Pyramide Serveur 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature samyp2000

3 participants

Aller en bas

Candidature samyp2000 Empty Candidature samyp2000

Message  samyp200 Lun 6 Juil - 22:19

- Pseudo IG (lien vers le profil) : samyp2000
- Peuple : Romain
- Âge : 32
- Sexe : Masculin
- Profession : Ingénieur bureau d'études
- Date de commencement sur le serveur : 04/05/2009
- Population : 1035
- Classement général, offensif, défensif : 1712 / 2016 / 6804
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : défensif... puis contre-attaque

- Carte de vous et de l'alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian.fr&alliance=%E2%80%A2Pi%E2%80%A2&player=samyp2000&lines=on&groupby=player&zoom=-100%2C150%3B5&casen=on&format=png&

- Expérience sur travian : je suis nouveau, mais mon meilleur ami est un bon joueur (Helfi sur le serveur 5).

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? sur travian, toutes les 3-4 heures en journée, sur le forum, une fois par jour

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? je n'en ai pas fais le tour mais je m'en sers de temps en temps.

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Russe m'a proposé d'entrer dans l'alliance après un espionnage réussi sur mon village principal. ephe m'avait aussi proposé il y a quelque temps.

- Joues tu sur d'autres serveurs ? non
- Joue tu avec des gold ? : si on parle de l'or du compte plus, oui, sinon, je ne sais pas...
- Es-tu en conflit avec une alliance : Non
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : une progression lente et pas vraiment de cohésion et de stratégie collective. Plein de proposition mais peu d'acte...

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : Je suis en plein milieu de cette alliance (voir carte) et des gens m'ont proposé, tout simplement...

- Connais-tu des joueurs parmi nous : Russe (mon voisin pilleur de céréales) et ephe

- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : un 15C avec 100% en oasis autour et donc une armée importante à la disposition de l'alliance.

Supplément :

PS : Nous aimons les candidatures soignées, donc un petit effort serait le bienvenu.
Certaines candidatures peuvent être étudiées pendant plusieurs jours, donc soyez patient.


A - Questions technique Héhé !! Oulaaa

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain ? Bonne défense et le caesaris, le plus puissante des troupes du jeu

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? une attaque qui fait flipper... et puis non, finalement...

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? Aucune idée

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? Aucun pour le moment

05. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? synchroniser l'attaque de plusieurs villages pour arriver dans la même seconde

06. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? le niveau d'armurerie

07. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? le niveau d'usine d'armure

08. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? je dirais la défense

09. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? Je dirais : on fait d'un 15C sa capitale, on monte les champs à 15 ou plus et on blinde tout ça de soldats. En même temps, j'ai jamais fait...



B - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :


Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
Attaque 1 arrivée à 7:10:01 => Off
Attaque 2 arrivée à 7:10:02 => Off + catas
Attaque 3 arrivée à 7:10:03 => 3 chefs
Attaque 4 arrivée à 7:10:03 => 1 chef
Attaque 5 arrivée à 7:10:03 => 1 chef
Attaque 5 arrivée à 7:10:04 => déf de protection du village prisé

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village? a quel seconde ?
Je dirais à 7h10:03 pour déboiter les chefs...

samyp200

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature samyp2000 Empty Re: Candidature samyp2000

Message  Le Barbare Lun 6 Juil - 23:40

coucou...
on étudie ça... enfin plutot demain parce que là Sleep

Le Barbare

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature samyp2000 Empty Re: Candidature samyp2000

Message  Russe Mer 8 Juil - 4:58

++++++++++

Russe

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature samyp2000 Empty Re: Candidature samyp2000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum