Pyramide Serveur 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Merchnos

2 participants

Aller en bas

Candidature Merchnos Empty Candidature Merchnos

Message  merchnos Mer 8 Juil - 16:59

- Pseudo IG (lien vers le profil) : merchnos
- Peuple : Romains
- Âge : 18
- Sexe : Homme
- profession: etudiant en droit
- Date de commencement sur le serveur :21/04/2009
- Population :565
- Classement général, offensif, défensif :
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Deffensif par nature, mais avec du pillage en permanence. Je suis offensinf contre ceux qui m' attaquent régulièrement.
- Carte de vous et de l'alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=%E2%80%A2Pi%E2%80%A2&player=merchnos&town=olympia&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&
- Expérience sur travian : Ancien du Fr7 de l' an dernier, où notre alliance avait fini dans les cinquantes premières, et où j' étais dans le top 1000.
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? une dizaine de fois par jour, voir plus quand je suis près de mon PC.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? Oui.
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Non.
- Joues tu sur d'autres serveurs ? Non.
- Joue tu avec des gold ? : Oui.
- Es-tu en conflit avec une alliance : Non.
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : Une alliance sans intéret, où chaque joueur refusait d' agir, et aucune interaction et entraide entre les membres.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : Question de proximité et d' influence de l' alliance.
- Connais-tu des joueurs parmi nous : albiorix
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : Je suis quelqu' un d' actif, loyal envers mes équipiers ( je n' ai pas hésiter à chercher une place pour chacun de mes équipiers, lorsque la première alliance dans laquelle j' étais entré a été dissoute ), et j ' ai pas mal travaillé dans la diplomatie dans mon ancienne alliance du Fr7. Enfin, je me dévellope une grosse armée, et j' ai suffisament de céréales pour accueillir pas mal de soldats amis Wink

Supplément :

PS : Nous aimons les candidatures soignées, donc un petit effort serait le bienvenu.
Certaines candidatures peuvent être étudiées pendant plusieurs jours, donc soyez patient.


A - Questions technique Héhé !!

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Les romains, car possibilité de develloper 2 batiments à la fois; des unités qui me plaisent historiquement, et qui sont très puissantes ( mais super cher aussi ).

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? Des attaques de diversions, voirs attaques bidons , pour en cacher une autre, qui fera mal par contre.

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? Un truc interdit, ca : ca consiste à envoyer des ressources d' un compte A à un compte B, et où le compte A a moins d' habitants que le compte B, ou encore si le compte A est "abandonné" après le transfer vers B.

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? Un hébergement temporaire de 1000 caesaris et qui m' à fait tomber à -800. Première et dernière fois ^^.

05. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? Cele consiste à synchroniser l' attaque de plusieurs villages pour les armées attaquent en même temps ( de tête, je crois que c' est à quelques secondes près ...).

06. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? Le niveau des armes, via l' armurerie, et pourquoi pas avec un héros.

07. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? Le niveau des armures, via l' usine d' armure. Le mur et le bonus de défense du héros sont indispensable aussi.

08. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? Armurerie, pour éviter qu' ils ne meurent trop rapidement quand on se fait attaquer/espionner.

09. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? Prendre un 9C/15 C, ou un village avec les fermes niveau max+ moulin niv5 et/ou boulangerie niv5+ Armurerie ( avec améliorations pour les unités offensives ), et avec un héros qui a un bonus offensif.

B - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :


Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
Attaque 1 arrivée à 7:10:01 => Off
Attaque 2 arrivée à 7:10:02 => Off + catas
Attaque 3 arrivée à 7:10:03 => 3 chefs
Attaque 4 arrivée à 7:10:03 => 1 chef
Attaque 5 arrivée à 7:10:03 => 1 chef
Attaque 5 arrivée à 7:10:04 => déf de protection du village prisé

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village? a quel seconde ? Je dirais sur les chefs, pour plus d' efficacité. Ca coute cher, et ca ne tape pas très fort un chef, après tout Wink

Voilou. Merci pour vos réponses.


Dernière édition par merchnos le Mer 8 Juil - 17:57, édité 1 fois

merchnos

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Merchnos Empty Re: Candidature Merchnos

Message  albiorix Mer 8 Juil - 17:19

salut, tu dis:
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Defensif par nature, mais avec du pillage en permanence. Je suis offensif contre ceux qui m' attaquent régulièrement.

quel genre d'offensive?
qui tu pilles?

ps: tu peux me repondre en mp

albiorix

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum